Quel épilateur est meilleur disque ou des pincettes

Une peau lisse et belle est le souci de chaque femme moderne. Il existe de nombreuses façons d’éliminer les poils indésirables: cire, shugaring et crèmes. Récemment, le marché offre aux femmes des dispositifs spéciaux pour l'épilation, conçus pour faciliter la procédure et remplacer les soins d'un salon de coiffure.

À la maison, vous pouvez vous concentrer sur l’utilisation d’un petit appareil compact: un épilateur électrique. Ils sont disponibles en deux types, qui diffèrent par le mode d'action: disque, pince à épiler. Les caractéristiques de chacun devraient être considérées afin de choisir l'option la plus appropriée pour vous-même.

Caractéristiques d'un épilateur à disque

Les modèles de disques sont apparus en vente relativement récemment. Au lieu de pincettes, les pièces qui les composent sont des disques rotatifs, généralement sur deux rangées. Ils tournent, viennent ensemble et divergent, déchirant les poils à la racine. De tels dispositifs sont légèrement moins chers que les pincettes et, selon les clients, offrent des procédures moins douloureuses.

IMPORTANT! L'efficacité d'un épilateur à disque dépend du nombre d'éléments en rotation. Des expériences pratiques ont montré que l’appareil est capable d’éliminer simultanément jusqu’à 25 cheveux.

Les modèles de disque présentent un certain nombre de caractéristiques positives:

  1. Prix ​​disponibilité. Ils sont nettement moins chers que les pincettes.
  2. Attention à la peau - n'endommage pratiquement pas la surface sensible.
  3. Haute efficacité.
  4. Temps faible requis pour la procédure.
  5. Le résultat dure jusqu'à trois semaines.

L'utilisation de l'appareil présente des inconvénients. Les sensations de la procédure sont individuelles et dépendent des caractéristiques anatomiques de chaque fille, mais comme le soulignent les principaux inconvénients:

  • douleur de la procédure - les poils éclatent avec la racine, il ne peut pas être indolore;
  • cheveux incarnés.

Le patient est la première procédure, puis la peau s'adapte, la douleur diminue. Les cheveux deviennent plus petits et plus fins, plus faciles à enlever.

Brucelles

Les pinces sont différentes des épilateurs à disque. Ils ont des pincettes décalées en damier qui, au cours de la procédure, enlèvent même les plus petits poils. La peau reste complètement lisse. Le kit contient souvent des buses spéciales pour la zone du bikini.

IMPORTANT!Des appareils rétroéclairés sont en vente, ils sont plus pratiques à utiliser.

Comme les disques, les pincettes ont leurs avantages:

  1. Nombre de pinces de travail. Auparavant, l'appareil avait 20 pinces, maintenant - jusqu'à 40 pièces. Cela fournit un appareil super efficace.
  2. Buses spéciales pour les aisselles et le bikini. Le nombre de buses influe sur le coût de l'appareil, mais peut considérablement soulager la procédure.
  3. Temps d'intervention court - toutes les pinces fonctionnent simultanément et nettoient rapidement la peau.

Les inconvénients de ces appareils:

  1. Haute douleur. Les femmes remarquent que les pincettes sont beaucoup plus douloureuses à utiliser.
  2. Risque accru de blessure à la peau.
  3. Le prix élevé

IMPORTANT! De nombreux modèles modernes ont la capacité de refroidir et de masser la peau, ce qui soulage la douleur.

Comparaison d'épilateur

Le choix de l'appareil pour chaque femme est individuel. Néanmoins, il convient de s’appuyer sur certaines caractéristiques techniques des modèles et sur l’expérience personnelle des utilisateurs utilisateurs. Il est intéressant de comparer les principales caractéristiques des modèles:

  1. Prix Les unités de disque sont légèrement moins chères que les pincettes, mais le coût des bons modèles reste entre 3 000 et 4 000 roubles.
  2. Champ d'application Les deux appareils sont utilisés pour traiter tous les problèmes. Le confort est assuré par les buses incluses dans le kit.
  3. La performance. Les pincettes donnent le meilleur résultat, et plus les pincettes sont performantes, mieux c'est. Les outils à disque nécessitent parfois plusieurs traitements de la même zone pour compléter le lissage.
  4. Douleur pendant la procédure. Les sensations sont très subjectives, mais la plupart des filles remarquent une plus grande douleur lorsqu’elles utilisent des pincettes.
  5. Les piles Ils ont généralement le même pouvoir sur les deux types d'appareils.

IMPORTANT!À la première connaissance avec les épilateurs matériels, il est préférable de choisir des modèles de disque. Ils conviennent aux débutants en raison de la réduction de la douleur et des coûts.

Quel modèle est préférable de choisir

Lorsque vous choisissez un épilateur, vous devez vous concentrer sur vos propres préférences. Bien établi sur le marché, Philips. Ils ont un contrôleur de vitesse, sont simples et fiables à utiliser.

Les épilateurs Roventa Tweezer conviennent aux cheveux épais et épais. Ils ont une buse de massage de refroidissement spéciale et un récipient pour un antiseptique. Pour le prix, ils sont légèrement plus chers que les modèles Philips.

Les personnes allergiques peuvent trouver des modèles en vente avec des couteaux en céramique hypoallergéniques. De tels dispositifs sont à la fois un disque et des pincettes. Il est bon qu’il y ait un rétro-éclairage dans l’appareil. Pendant le fonctionnement, cela facilitera le contrôle visuel des résultats.

IMPORTANT! Après utilisation, la machine doit être lavée, utilisez des brosses spéciales pour nettoyer les couteaux.

Même les modèles de grande valeur sont rapidement rentabilisés. Vous n’avez pas besoin de visiter le salon, ce qui permet non seulement d’économiser de l’argent, mais également du temps. Pour les premières expériences, il est préférable de choisir des modèles peu coûteux. Parfois, les femmes abandonnent complètement la procédure matérielle en raison d'une intolérance à la douleur.

Pendant le fonctionnement, il sera déterminé quel épilateur convient à chaque femme - disque ou pince à épiler. Tout modèle remplit parfaitement ses fonctions et sert d’assistant dans les soins personnels.

Laissez Vos Commentaires