Note de surenchère pour la maison par qualité 2018-2019

Chaque couturière professionnelle a besoin d'un équipement supplémentaire. Une machine à coudre ne descend pas. Un overlock est nécessaire pour traiter les bords. Pour de nombreux types de tissus, les bords "s'effritent". Si le bord n'est pas correctement traité, les vêtements se dérouleront à l'avenir. Overlock effectue plusieurs tâches: il traite le bord, empêchant ainsi la dissolution des tissus; donne aux bords des vêtements une apparence plus attrayante.

Comment choisir un overlock

Des préférences peuvent être accordées à un fabricant particulier, au pays de fabrication. Il est nécessaire de prendre en compte la classification des modèles overlock populaires 2018-2019.

Overlock 51 cours

Développement soviétique. Le modèle est vieux. Mais elle a des avantages. Grâce à ces avantages, il est toujours utilisé. Overlock 51 classes vous permet de travailler avec des tissus denses. Avec ce modèle, vous pouvez travailler avec le denim. Ce modèle est peu coûteux. Ce surjet est utilisé même dans de nombreux ateliers. Ce modèle utilise deux threads. La qualité du modèle n'est pas inférieure à celle du kaukurentami européen.

Janome T-34

L'appareil est doté de nombreuses options modernes. Utilisé dans le produit jusqu'à 4 fils. La présence du coupe-fil et de la coupe du couteau. Pas d'affichage. Le nombre d'opérations effectuées est de 8. La limite de points est de 4 cm de long et 7 cm de large.Le pied presseur est réglable.

Le nombre de points par minute, le maximum pour un overlock, est de 1300. Les overlocks sont fabriqués à Taiwan. La zone de travail est éclairée. L'unité a une puissance de 135 watts.

Brother 555D

La fiabilité du produit est suffisante car la base est en métal. Il existe de nombreuses fonctionnalités pratiques inhérentes aux superpositions modernes. Parmi eux figurent la possibilité de traiter des manchons et autres détails de vêtements cylindriques. Parmi les ajouts intéressants, vous pouvez mettre en évidence le conteneur de déchets. Le nombre de coutures différentes est de 8. Le pied presseur est réglable.

Overlock est équipé d'un éclairage de la zone de travail. La vitesse maximale atteinte par le produit est de 1300. Le modèle ne comporte pas de couture de points ni d'enfile-aiguille automatique. La puissance de l'appareil est de 120 watts.

Jaguar M-714 D

Le nombre maximal de fils est de 4. Comme d'autres superpositions modernes, il traite des tissus de densités différentes. Overlock a 7 coutures. Le mécanisme pour éteindre automatiquement le couteau. Relever le pied, tension du fil réglable. Il est possible de traiter les manches, les jambes de pantalon. L'alimentation différenciée vous permettra de travailler avec des tricots fins. Couper le couteau est présent. Une belle addition est la poubelle. Le produit a une puissance de 135 watts. La vitesse de couture maximale de l'unité est de 1300. Le modèle est équipé d'un coupe-fil. Valeurs maximales de point: 4 mm de long et 7 mm de large.

Juki MO-654 DE

Appareil semi-professionnel avec un nombre de fils inférieur ou égal à 4. Un tissu différencié vous permet de travailler avec des tricots minces. Avec ce travail, le tissu aux bons endroits est attaché à l’étirement, à d’autres endroits, au besoin, au contraire, au montage. Le modèle a pour fonction d'éteindre le couteau. Overlock effectue 15 coutures différentes. La tension du fil est contrôlée manuellement. Le produit a une puissance de 105 watts. Le pied presseur est réglable. Le nombre maximal de points par minute est de 1 500. Le point maximal mesure 4 mm de long et 6 mm de large. Force de perforation stable, marquage de couleur des fils.

Elna 664 pro

Le produit dispose d'un système de sécurité. Si le couvercle est ouvert, l'opération sera suspendue. Puissance du produit 135 watts. 12 variétés de coutures. Le point maximal mesure 5 mm de long et 7 mm de large. Le modèle est équipé d'une fonction de coupure de couteau. Option d'alimentation différentielle. Vous pouvez gérer les manches. Il existe une table de points spéciale "conseiller de couture". Longueur et largeur de point ajustables. Il y a illumination de la zone de travail. Une poubelle, un enfile-aiguille et un coupe-fil figurent parmi les ajouts intéressants. Le pays fabricant de ces modèles est la Suisse. Les overlocks sont fabriqués à Taiwan.

Janome Cover Pro 2

La machine à coudre effectue 4 types de coutures. Utilisé jusqu'à 4 threads. Overlock a une puissance de 90 watts. Option d'alimentation différentielle. La tension du fil est contrôlée manuellement. L'appareil est équipé d'un coupe-fil manuel, d'un pied presseur réglable. Les limites de point sont 4 mm de long et 6 mm de large. La force de perforation est stabilisée et assure une vitesse de couture uniforme. Le modèle a la capacité de gérer les manches.

Serrure de bébé

Une évolution moderne de cette marque est le Evolution BLE8-2. Les modèles Overlock de cette marque peuvent utiliser jusqu'à 8 threads. Evolution BLE8-2 a 22 types de coutures. Un stabilisateur de force de perforation est installé sur le produit. L'illumination de la zone de travail se fait à l'aide de LED. La puissance de ce surjet est de 120 watts. Il y a un apport différentiel de tissu. Overlock n'a pas de plate-forme pour le traitement des manchons. Un bel ajout sera la présence d'un enfileur d'aiguille.

Important! Le modèle a un ajustement automatique de la tension du fil. Ces overlocks sont fabriqués au Japon.

Toyota SL 355

Overlock universel. Différents types de coutures peuvent être sélectionnés à l'aide du commutateur situé à l'avant. Pas d'aiguilles pour changer les plaques à aiguilles. La puissance de l'appareil est de 90 watts. Il y a un couteau coupé. La pince pour tissu et la largeur de la garniture sont ajustables. Le nombre de fils est au maximum de 4. L'overlock effectue 8 opérations de couture. Le point a une longueur maximale de 5 mm et une largeur de 7 mm. Le produit fonctionne à une vitesse maximale de 1 500 points par minute. Un bon ajout est la corbeille, la section des accessoires et le marquage de couleur. La tension du fil est contrôlée manuellement. La possibilité d'un apport différentiel de tissu est présente.

Veritas My Lock 320 D

Convient pour une utilisation à la maison et l'atelier. Effectue 8 types de coutures différents. Le nombre maximal de threads est de 4. La puissance du produit est de 120 watts. La vitesse maximale de la machine est de 1300 points par minute. Il existe une option pour désactiver le couteau. L'éclairage de la zone de travail est disponible. La pince à tissu est réglable. Il y a un plateau pour les restes. Largeur maximale du joint 7 mm. Pays producteur Allemagne. Les overlocks sont libérés en Chine. Pour la maison, un excellent modèle.

Quel surjet choisir

Tout dépend de plusieurs critères.

  • Coût Toutes les couturières et tous les ateliers ne peuvent pas se permettre une unité dont le coût dépasse 20 000 roubles. Les professionnels achètent généralement le matériel approprié. Mais les fans peuvent commencer avec une technique qui a un ensemble minimal de fonctions nécessaires.
  • Producteur de pays. Pour beaucoup, c'est un facteur de motivation.
  • Spécifications techniques Les types de traitement possibles des tissus dépendent d’eux. Plus les options sont variées, plus le type de travail de couture pouvant être effectué est important.

Un surjet de qualité sera un excellent ajout à une machine à coudre. Une telle «paire» vous permettra de coudre de nombreux types de vêtements et d’autres vêtements.

Laissez Vos Commentaires